AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cith Verbena (terminée)

 :: Refuge des enfants :: Fouines torturées :: ◞ Adoptions acceptées :: Créatures validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cith Verbena
Cith Verbena
Cith Verbena
Dim 12 Fév - 18:36
Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2023
Avatar de Cith
  • Âge : 32 ans

  • Sexe : Féminin

  • Origine : Italienne

  • Particularité : Banshee

  • Signe particulier : En tant que banshee, sa voix peut porter et faire saigner vos tympans !

Cith Verbena

Créatures

Caractère

Douce, calme, dégageant un certain charme et peut-être légèrement timide quand on l'aperçoit, on pourrait jurer que Cith est la plus douce des créatures...

Cependant, la moindre contrariété et son regard rêveur se durcit, ses sourcils d'un blanc neige se froncent et ses yeux d'un bleu pâle virent au bleu océan des profondeurs... et là, mieux vaut se boucher les oreilles, car on comprend très vite qu'elle n'a pas usurpé son titre de banshee ! Mais rassurez-vous, ses colères sont souvent brèves, et surtout rarement injustifiées. Si elle passe beaucoup de temps en haut de son phare à scruter les embruns, perdues dans ses rêves ou dans ses pensées, il lui arrive de rallier le village pour trafiquer on ne sait trop quoi.  

Physique

De taille moyenne, aux longs cheveux d'un blanc argenté, le teint pâle, Cith est ce que l'on appelle en général une "beauté froide". Ses yeux, d'un bleu clair et limpide, sont souvent perdus dans ses pensées, pendant qu'inconsciemment elle mordille ses lèvres minces et rosées. Sa voix est douce, frôlant une sorte de suavité laissant entrapercevoir qu'elle a beau paraître sans défense, elle en cache sous sa robe. Effectivement, si son sang ne fait qu'un tour, si on l'énerve, ou si pour une plus triste raison, son sixième sens l'alerte d'une mort à venir, son visage se ferme, ses traits se durcissent, et ses yeux virent au bleu foncé. Et alors, sa voix prend de la puissance, une puissance qui pourrait bien vous faire tourner la tête, ou vous faire fondre le cerveau.

Biographie

Des éclairs, de la pluie. L'océan et le bateau qui tangue... Elle ne se souvient plus vraiment pourquoi. Pourquoi l'Ombre l'a trainée ici, alors que dans sa mémoire, il lui semble plutôt que sa place est auprès de grandes plaines, de forêts, de champs de bataille. Pourtant, elle est sûre d'une chose : quel que soit l'endroit d'où on l'a arraché, c'est dans ce vaisseau qu'elle est partie, voguant sur l'océan pour venir jusqu'ici. Mais était-ce bien ici qu'elle devait venir ? Elle a encore en mémoire ces chants de marins qui se muent en cris déchirés. Sa voix joignant les cris et le goût salé de l'eau sur sa langue lorsque le navire se mit à couler. Etait-elle déjà une banshee à ce moment-là ? Il lui semble qu'elle se sentait plus vivante, moins en lien avec la mort. Mais peut-être qu'il n'en était rien.

Désormais, elle a élu domicile en haut du phare envoûtant, préférant la solitude et le calme de ce lieu plutôt que de se mêler de la vie étrange de l'île. Elle sait que sa mission est de veiller à ce qu'aucun des enfants ne quittent le port. Pourtant, elle se sent tiraillée au fond d'elle par une petite voix qui lui dit que ce n'est pas normal. Mais a t-elle un autre choix ? Le seul nom de l'Ombre la glace et la fait trembler d'effroi, tout autant que cela la met en colère. Peut-être est-ce à cause de cela que parfois la nuit, elle ne peut s'empêcher de gémir et que ses pleurs sont perçus comme un mauvais présage.

Citronnelle
  • Comment as-tu découvert le forum ?
  • Par Celeste !!!
  • Ton avis : On devrait bien s'amuser !

  • Ta présence : Impossible de ne pas faire un... non deux... persos ! Sinon ça sera un peu variable suivant mon boulot un peu prenant
Icon
Codage © Sunhae | Maquette © Milou
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Cannella
Celeste Cannella
Celeste Cannella
Admin
Dim 12 Fév - 21:00
Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2019
https://phenomenelunaire.forumperso.com
Coucou et bienvenue parmi nous (plutôt parmi moi, j'étais seule avant ton arrivée Laughing) Inlove

J'adore ta banshee, je n'ai rien à dire, tout est correct dans ta fiche Content

Je te valide, au nom du père, du fils et du Saint Esprit Dead prie

Oups, mauvaise formule et mauvais smiley Crying or Very sad

Je te valide, bon jeu Chouu

En cas de problème, tu sais comment me joindre 3072
Revenir en haut Aller en bas
Cith Verbena
Cith Verbena
Cith Verbena
Dim 12 Fév - 21:04
Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2023
Rooooo la classe !!

je suis validéeeee 1568092055

He beh... je fais aller faire la 2ème ! d27n686-adbbd96a-629
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Cannella
Celeste Cannella
Celeste Cannella
Admin
Dim 12 Fév - 21:20
Messages : 94
Date d'inscription : 04/10/2019
https://phenomenelunaire.forumperso.com
Allez, on continue sur la lancée _omgomgbb__by_nillem énervé Shocked Rouule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: