AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Unna Sacripante ~

:: Refuge des enfants :: Fouines torturées :: ◞ Adoptions acceptées :: Fouines validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unna Sacripante
Unna Sacripante
Unna Sacripante
Jeu 5 Jan - 23:21
Avatar de Teresa Apocalypse, Zhuge Kongming

• Origine : Italienne

• Particularité : une tache de naissance en forme de demi-lune, au niveau de son cœur.

• Métamorphose : Geai bleu

Unna Sacripante

Fouines

Caractère

Je suis curieuse de nature, j'écoute aux portes et je peux vous dire que j'entends toutes sortes de conversations. Personne n'a encore fait attention à moi, je reste un minimum discrète pour éviter qu'on me prenne la main dans le sac. Je ne l'avouerai pas mais je suis frileuse, je ne mets pas un pied à l'extérieur de la maison de poupées sans ma cape bleue et blanche. Le climat me paraît quelque peu détraqué, tout comme l'Ombre d'ailleurs. Je suis également sociable, amusante, débrouillarde, aventurière, serviable, digne de confiance (sauf lorsqu'on me trahit) et mignonne. J'emporterai tous les secrets dans ma tombe, tout ce qu'on m'a confié et tout ce que j'ai appris par mes propres moyens.

Je vous avoue que, si je vous dévoile tout maintenant, ce ne serait vraiment pas drôle. Vous n'êtes pas de mon avis ?

Qu'est-ce que je déteste ? Ignorer qui est ce beau jeune homme qui m'a accueilli. Je suis persuadée qu'il est l'Ombre mais je n'ai découvert aucun indice sur lui. Je le hais uniquement pour cette raison mais ne vous inquiétez pas, l'enquête est toujours en cours, je n'abandonnerai pas avant d'avoir trouvé quelque chose. Je hais les serpents ! Un de ces reptiles m'a mordu une fois, au cours d'une enquête. Je suis restée une semaine sans sortir, à cause d'une pauvre morsure ! Je tuerai le prochain qui osera me mordre.

Quels sont mes hobbies ? Découvrir des indices pour clore une enquête, ce qui n'est encore jamais arrivé. On ne fait que me mettre des bâtons dans les roues, comment voulez-vous que j'avance ? Les bains, ça détend et c'est très agréable. Passer du temps avec mes amis et puis lire. Ces bons vieux bouquins qui renferment des secrets, en espérant qu'ils dévoilent les mystères de cette île perdue au milieu de nulle part.

Physique

J'ai de longs cheveux gris pâle, légèrement ondulés. Une frange, un peu trop longue à mon goût, borde mon front et gêne ma vue. Je m'en accommode malgré tout. J'ai de grands yeux bleus, un petit nez et des lèvres fines. Je mesure un mètre soixante-deux et je pèse environ cinquante kilos, ou du moins, c'est le poids que je faisais avant d'atterrir sur cette île perdue au milieu de nulle part.

Biographie

Vous voulez savoir comment je suis arrivée sur cette île perdue au milieu de nulle part, à quelques pas de la maison de poupées ? Je vais vous raconter.

Tout s'est déroulé la veille de mes douze ans, le 1er Avril 1900. J'ai découvert la vérité sur ma tâche de naissance au niveau du cœur, en forme de demi-lune. La pendule, située dans le salon, avait résonné à minuit pile. Au douzième coup de minuit, une flaque d'eau se forma sous moi et j'ai disparu. Personne n'a été témoin de la scène, donc personne ne m'a vu disparaître. J'étais seule et je me demandai si mes parents allaient partir à ma recherche. J'ai cru ma dernière heure arrivée, cette impression de me noyer ne me quittai pas, mais finalement… je me suis retrouvée ailleurs. L'eau avait disparue, tout ce qui ressemblait de près ou de loin à ma maison aussi. En contemplant les alentours, je suis restée ébahie.

J'étais apparue devant un bâtiment qui m'avait impressionnée au premier coup d'œil : toute cette végétation qui l'entourait, ces belles plantes, ces arbres fruitiers… c'était vraiment très étrange. Je me demandai non seulement ce qu'il s'était passé mais aussi où j'avais atterri. Je me suis approchée de cette gigantesque maison, à quelques pas de moi et au bout d'un certain temps, je suis tombée nez à nez avec un jeune homme qui dégageait quelque chose de mystérieux. Il est apparu comme ça, devant moi. Il m'a demandé si j'étais bien Unna Sacripante, puis il m'a accompagné jusqu'à la porte de la demeure. Oui, oui il s'agissait bien d'une demeure et elle me paraissait si grande que je me suis sentie petite mais vraiment très petite à côté d'elle. Cela ressemblait tellement à une maison de poupées et comme j'étais parvenue à l'intérieur à présent, il fallait que je la visite. Elle m'intriguait et m'attirait à la fois, je comptais bien la fouiller de fond en comble. Une demeure de cette taille, c'est du jamais vu et j'étais certaine qu'elle pouvait loger une vingtaine de personnes.

J'ai autre chose à vous raconter : la première fois que j'ai quitté la maison de poupées pour me rendre sur les ponts suspendus, je me suis transformée en geai bleu. J'ignore le pourquoi du comment, personne ne m'a fourni de mode d'emploi lors de mon arrivée, je n'avais pas eu d'explications non plus dans ce monde qui n'était pas le mien... mais j'étais parvenue à m'adapter sous cette forme surprenante. J'avais eu bien du mal au début, à cause de mon ouïe et de ma vue développées, j'entendais et je voyais beaucoup mieux que sous ma forme humaine. J'allais user de cette forme d'oiseau pour faire ma curieuse et lever le voile sur les mystères de l'île, avec ou sans aide !

Vous voulez connaître la suite ? Rejoignez-moi et partons à l'aventure ensemble.

Laksha, Eternal
  • Comment as-tu découvert le forum ?
  • Je l'ai fondé.
  • Ton avis : Qu'il est en cours de finition

• Ta présence : Une à deux fois par jour
Icon
Codage © Sunhae | Maquette © Milou
Revenir en haut Aller en bas
Cith Verbena
Cith Verbena
Cith Verbena
Dim 12 Fév - 21:28
Une petite fouine !
Je me demande s'il n'y a pas un ou deux accords à revoir mais sinon c'est tout bon !
Tu ne parles pas de ta métamorphose dans la description ?

Celeste Cannella
Celeste Cannella
Celeste Cannella
Admin
Dim 12 Fév - 21:31
https://phenomenelunaire.forumperso.com
Oh, tu les as repéré que je regarde ?

Hum... j'en parle où ? Dans la biographie ? Embarassed (c'est moi ou ce smiley est menaçant ? 346031619 )
Cith Verbena
Cith Verbena
Cith Verbena
Dim 12 Fév - 21:39
alors c'est dans la bio :
j'ai disparue. >> pas de e
et là : mes parents vont partir à ma recherche : ça me fait bizarre de lire, peut-être que c'est plus mes parents allaient partir ? Je te laisse voir s'il y a un souci du coup !

Et je te laisse profiter du personnage !!! 1568092055
Unna Sacripante
Unna Sacripante
Unna Sacripante
Dim 12 Fév - 21:57
C'est corrigé, merci Chouu

J'ai parlé de sa forme du geai bleu dans la fin de la biographie Content

(en fait, je te demandais où j'en parlais de sa forme animale mais j'ai trouvé l'endroit le plus adapté)

N'hésites pas à me dire s'il y a autre chose d23y4dy-630bed33-8d9
Cith Verbena
Cith Verbena
Cith Verbena
Dim 26 Fév - 18:10
ha oui c'est mieux avec le geai ! On comprends mieux comment ça va marcher !
Tu es donc validée youhouuuuuu !

87191384
Unna Sacripante
Unna Sacripante
Unna Sacripante
Dim 26 Fév - 18:20
Okay, chouette !

Merci _omgomgbb__by_nillem 0039
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé